EvaphotoFeb15_edited.jpg

À propos de Career Seekers Direct

Eva Harrison

Fondateur et PDG de Career Seekers Direct

Notre histoire

L'histoire de Career Seekers Direct a débuté en 2017 et notre vision, bien que nous ayons beaucoup plus de travail à faire, de «relever les aspirations et développer les compétences» est en train de devenir une réalité. Ce fut un voyage passionnant avec l'arrivée de nouveaux membres de l'équipe - apportant une gamme de compétences, de qualifications et d'expériences et nous permettant d'élargir notre gamme de services et les clients avec lesquels nous travaillons.

Notre Matrix Standard reconnaît la qualité de nos services de formation professionnelle, d'information, de conseil et d'orientation et, en tant que centre agréé NCFE et CACHE, nous pouvons désormais non seulement offrir notre formation professionnelle sur mesure, mais également un large éventail de qualifications formelles.

La vision et la passion combinée que nous avons pour accompagner nos clients sont évidentes dans tout ce que nous faisons.

Nos valeurs

`` Professionnel, de qualité, compétent, solidaire, créatif, agile et inspirant ''

Nos valeurs ont été développées avec nos partenaires, qui nous ont expliqué pourquoi ils aiment travailler avec nous. Ces valeurs sous - tendent tout ce que nous faisons.

Notre équipe

L'équipe qualifiée et professionnellement qualifiée a eu des rôles précédents qui incluent des enseignants, des gestionnaires des ressources humaines, des conseillers en carrière, des entraîneurs et des travailleurs de la jeunesse. Nous avons une vaste expérience de travail dans les secteurs des services publics, de l'hôtellerie et de la restauration, de la santé et des services sociaux, de l'enseignement secondaire et supérieur, des organismes de bienfaisance et de l'industrie. Cela garantit que nous comprenons le monde de nos «clients» et les défis spécifiques auxquels ils sont confrontés.

Rencontrez l'équipe ici.

Notre équipe consultative et gouvernance

Pour développer nos services centrés sur le client, nous avons une équipe consultative représentant les groupes de clients avec lesquels nous travaillons. Nous avons mis en place un processus de gouvernance et de diligence raisonnable lors de la prestation de nos services via un financement public.

Notre engagement envers la durabilité

Career Seekers Direct s'engage à la fois envers les personnes et la planète. Pour garantir la durabilité de l'organisation, nous mesurons actuellement l'impact de nos activités sur la planète, identifions les domaines où nous pouvons nous améliorer et travaillons pour devenir une société certifiée B.

Notre responsabilité sociale d'entreprise

Nous sommes fiers de parrainer Shine Youth, un organisme de bienfaisance local qui offre des services qui favorisent le bien

santé mentale et estime de soi positive chez les jeunes avec lesquels ils travaillent.

Shine-youth.png

About Career Seekers Direct

Eva Harrison

Founder and CEO of Career Seekers Direct

Our Story

Career Seekers Direct's story began in 2017 and our vision, although we have a lot more work to do, of "raising aspirations and developing skills"  is now becoming a reality.  It's been an exciting journey with new team members joining - bringing a range of skills, qualifications and experiences and allowing us to increase our range of services and the clients we work with. 

Our Matrix Standard recognises the quality of our career education, information, advice and guidance services and as an approved NCFE and CACHE centre we can now not only offer our bespoke skills training but also a wide range of formal qualifications. 

The vision and combined passion we have to support our clients is evident in everything we do. 

Our Values

'Professional, Quality, Knowledgeable, Supportive, Creative, Agile, and Inspirational'

Our values have been developed with our partners, who told us why they like to work with us.  These values underpin everything we do. 

Our Team

The skilled and professionally qualified team have had previous roles which include teachers, HR Managers, Career Advisers, Coaches and Youth Workers. We have vast experience of working in the utility, hospitality and catering, health & social care, secondary and higher education, charities and manufacturing sectors. This ensures we have an understanding of our 'clients' world and the specific challenges they face.

Meet the team here.​

 

Our Advisory Team & Governance

To develop our client centred services ,we have an Advisory Team representing all the client groups we work with.  We have a governance and due diligence process in place when delivering our services via public funding.

Our Commitment to Sustainability

Career Seekers Direct are committed to both people and the planet. To ensure the organisation is sustainable we are currently measuring our impact of our activities on the planet, identifying areas where we can improve and working towards becoming a Certified B Corporation.  

Our Corporate Social Responsibility

We are proud to sponsor Shine Youth a local charity who deliver services that promote good

mental health and positive self-esteem in the young people they work with. 

Head Office, Hornton Grove, Hatton Park, Warwick  CV35 7UA

A company registered in England and Wales Company Number: 11116187

VAT Registration No: 360 385501

© 2020 Career Seekers Direct Ltd

CONNECT WITH US

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram

Call: 07901 517012 or 07723 435811